OUVERTURE DU CAFE MULOT

La Maison Mulot, pâtisserie-traiteur, basée dans le quartier de St-Germain-des-Prés (76, rue de Seine), a désormais une deuxième adresse dans la Maison de Victor Hugo située au 6, Place des Vosges: le Café Mulot.

Fabien Rouillard, pâtissier lorrain et dynamique acquéreur de l’établissement germanopratin en 2016, y a imaginé un lieu vivant, hommage au grand homme de lettres exilé à Guernesey, qu’on retrouve aussi “dessinateur et chineur”. L’architecture et la décoration du nouvel espace, organisé autour du “jardin romantique”, sont signées par les agences NeM (Niney et Marca Architectes) et Paul de Coudenhove, avec des objets (appliques, céramiques) et dessins du duo d’artistes Florentine et Alexandre Lamarche-Ovize, notamment cette toile murale comme peinte au fusain, et évoquant “Les Travailleurs de la Mer”.
 
Une nouvelle adresse parisienne, écrin paisible dans l’historique et ex-Place Royale, où il fait bon déguster une assiette, une belle salade, une pâtisserie, un kouglof, ou tout simplement un café.
 
Café Mulot rime désormais avec Hugo ...

https://www.cafe-mulot.com/