Le patrimoine à la table du Café Mulot le 18 septembre

A travers un parcours dans sa cour romantique et arborée, les visiteurs auront l’opportunité d’observer les chefs et artisans à l’œuvre, d’échanger avec eux sur leurs savoir-faire.

A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, le Café Mulot vous ouvre ses portes pour célébrer et explorer le patrimoine culinaire français ! Le repas gastronomique français a été classé en 2010 par l’UNESCO comme patrimoine culturel immatériel de l’humanité. Quoi de mieux que de le célébrer durant ces Journées du Patrimoine, dans un lieu chargé d’histoire et d’art, avec des représentants du savoir-faire culinaire français? Le Café Mulot, situé au cœur de la Maison de Victor Hugo, vous invite à célébrer et explorer le patrimoine culinaire français à travers le savoir-faire de la Maison Mulot (boulangerie, pâtisserie et traiteur) et celui de différents artisans du Marais. A travers un parcours dans sa cour romantique et arborée, chaque étape du repas à la française sera mise à l’honneur. De l’apéritif au dessert par l’incontournable plateau de fromages, les visiteurs auront l’opportunité d’observer les chefs et artisans à l’œuvre, d’échanger avec eux sur leurs savoir-faire, et bien sûr de composer leur repas selon leurs envies.Venez nombreux dans ce lieu insolite et partagez un moment unique au Café Mulot !

Cette journée sera également l’occasion d’admirer l’installation éphémère de la Paris Design Week pour son dernier jour !

Pour plus de détails et d’informations sur la programmation de cette journée, inscrivez-vous à la newsletter du Café Mulot ou visitez le site internet : www.cafe-mulot.com

Pour réserver

Pour Plus d'infos